Camping d’ Asilah
Une halte a Asilah est quasi obligatoire quand on arrive au Maroc ou quand on en repart. Il y a deux camping l’un a coté de l’autre . Suivant la saison ils sont pleins ou vides. Nous avons donc testé le camping d’ Asilah en mai pendant le ramadan. Il était désertique . Alors que son voisin était pas bondé mais il y a vait quand meme une bonne dizaine de CC.
Par contre en plein hiver il est plein . Nous etions passé devant en février et les deux campings étaient bondés.
A proximité du camping d’ Asilah :
Le camping d’ Asilah est assez bien placé . Pratiquement juste en face de l’agence Maroc Telecom . ca peut être interessant pour prendre une carte Sim .en traversant le camping nous arrivons directement sur la plage . Il y a juste une route a traversée. Pour aller a la Medina il faut environ 15 a 20 mn a pied . 5 minutes de plus pour aller en centre ville.
Les équipements du camping :
Au niveau des équipements le camping d’ Asilah a tout ce qu’il faut . On peut faire la vidange des eaux grises et noires . Il y a des sanitaires avec des douches chaudes . C’est pas le grand luxe mais ca fait l’affaire . Les prises éléctriques sont fonctionnelles . Personnellement je met toujours un régulateur de tension . On sait jamais.
Les gardiens de jours comme de nuits sont très sympa . Pour résumer nous avons beaucoup aimé le camping d’ Asilah . Surtout parce qu’il était desert sinon on ne serait pas rentré . Mais même désert il y a toujours des gens qui sont bizarre et qui viennent vous coller , j’en parle ici dans mon coup de gueule
Enfin pour être plus précis je parle du camping de Echrigui qui est a coté du camping de Saada
Pour ceux qui aiment bien aller sur Facebook voici une page dédié a ce camping
Commentaires récents