L’auberge le Buron du Ché
Trouvé au hasard lors de notre premier periple alors que l’on cherchait un bivouac pour passer la nuit . L’auberge le Buron du ché s trouve au fin fond de la Lozere pour ne pas dire au bout du monde.
Nous avons donc trouvé le bivouac sur le parking de l’auberge avec la permission de l’aubergiste. Le seul petit problème était que le lendemain il y avait un mariage qui arrivait . Fallait donc pas resté trop tard le lendemain matin.
Puis nous en avons profité pour aller manger un bout !!
alors quand on rentre dans l’auberge on est toute suite dans l’ambiance . Une auberge typique de la région avec un cadre magnifique . Une superbe cheminée se dresse devant nous. Il y a aussi une décoration assez spéciale avec des bouts de nappes papiers collées sur les murs . Sur chaque bout de nappe il y a des dessins humouristiques des clients .C’est vraiment trés original et ca donne toute l’ambiance du lieu .
Niveau repas nous sommes pas décu non plus . Entre le plateau de charcuterie et le plateau de fromage il y avait vraiment rien a jeter. Nous avons hésité a gouter l’excellent aligot . Ca sera pour une prochaine fois.
Autant vous dire que l’on s’est régalé . Quand on regarde le menu de l’auberge le Buron du Ché on a envie de tout manger . il aurait donc fallu rester une bonne semaine pour tout gouter et dans le meilleur des cas ne prendre que 10 kg de plus .
Le matin au reveil , nous avons la surprise de voir nos steack vivants nous rendre visite . De belles vaches de Lozere 🙂
Adresse : l’auberge le Buron du Ché, 48260 Nasbinals
Téléphone : 04 66 32 55 72
Menu :buronduche.com
Si vous voulez une autre bonne adresse ou l’on mange bien , faites un tour a L’escale a Marmande
1 Response
[…] comme vous êtes dans le coin pourquoi ne pas se faire un petit resto local ? voici une auberge qui vaut le […]