Arcos de la Frontera
Un an après , nous sommes retourné a Arcos de la Frontera comme on se l’était promis . Nous avons donc retrouver notre spot au bord de la rivière . Et nous avons visiter la ville et son château et ses alentours.
Pour rappel Arcos de la Frontera se trouve en Andalousie . Autant vous dire qu’il faut juste faire le tour de la ville en camping car ou en fourgon aménagé car si on commence a entrer dans la ville on tombe sur des ruelles et ca commence a devenir galère. C’est pour ca qu’il faut soit se trouver une place sur les abord du village soit se trouver un spot.
Donc Arcos de la Frontera c’est plein de petites ruelles et ca monte beaucoup mais vraiment beaucoup pour aller au chateau.
Sur le chemin on trouve quelques boutiques de souvenirs et quelques restos . Mais pour nous le meilleur resto , enfin c’est pas un resto c’est un vendeur de poulet grillé . Est tout en bas de la ville . Les gens font la queue pour avoir leur poulet frite . Et franchement pour un prix dérisoire c’est génial.
C’était juste le petit détails . Car une fois qu’on arrive au château , il y a cette magnifique vue des remparts . Le château est lui même sur une falaise. Cette petite grimpette est pas accessible a tout le monde faut bien le dire , faut être en bonne condition physique pour arriver la haut.
On y a vue des très beaux rapaces et de belles chouettes .
Pour conclure Arcos de la Frontera vaut vraiment le détour . C’est un village vraiment sympa, tranquille sans stress . Le haut est plutôt touristique alors que le bas c’est la vie de tous els jours des espagnoles . Il y a des bars a Tapas bien sympa aussi mais ils étaient tous bondés a chaque fois que l’on est passé.
Pour tout savoir sur Arcos de la Frontera c’est par ici .
Commentaires récents