Aire de camping car Algodonales
Nous sommes arrivés par hasard sur l’aire de camping car d’ Algodonales. Il était tard et il fallait trouver un coin pour se poser . C’etait la premiere fois que l’on se posait pour la nuit sur une aire de camping car. Nous étions route pour rejoindre le petit village tres particulier Setenil de las Bodegas
l’aire de camping car d’ Algodonales :
C’est une aire avec beaucoup de place . Je pense que quand c’est plein on doit pouvoir y mettre une petite centaine de CC. Quand nous y etions en octobre 2018 il était quasi desert. Sur cette aire de camping car les places a l’ombre sont chere . il faut faire les bordures de l’aire car les arbres sont rares.
Si vous cherchez de l’éléctricité sur l’ aire de camping car Algodonales c’est pas le bon endroit . Toutes les prises éléctriques sont HS. Pour nous c’est pas un probleme puisque nous sommes autonomes. Sinon il est possible de vidanger les eaux grises et noires et de refaire le plein d’eau . En fin de compte nous ne sommes pas venue pour rien !!
Par contre un problème majeur pour nous . C’est que dans le peu de camping caristes qu’il y avait se trouvait un gros connard de fachiste allemand qui foutait sa merde.
Le village d’ Algodonales :
Nous n’avons pas eu le temps de visiter le petit village d’Algodonales mais voici quelques infos sur le village blanc d’Algodonales .e
De l’aire de camping car Algodonales il est possible d’aller a pied au village. Il n’est qu’a quelques centaines de metres. Il y a de très bons restaurants parait il .
C’était la premiere fois que l’on passait une nuit sur une aire de CC . Et je pense que ca sera la derniere fois . Rien ne vaut les bivouacs natures .
Mais si vous vous sentez bien sur les aires de CC , l’aire de camping car d’ Algodonales vous satisfera peut être .
Commentaires récents