Jeudi noir au Maroc
Apres vous avoir conté mon samedi noir au Maroc, voici maintenant le jeudi noir au Maroc .
La journée commençait plutôt bien quand soudain sur la route allant a Tan Tan , nous croisons un gros camion . celui ci nous a envoyé a l’insu de son plein gré un gros cailloux dans le pare brise .
C’était coté passager donc pas trop génant pour conduire mais il y a quand même un sacré impact . On verra cela a notre retour . C’est donc comme cela que débuta notre jeudi noir au Maroc.
Nous continuons notre route sans savoir que ce n’était pas fini . nous nous dirigeons un peu dans les terres pour trouver un bivouac qui semble t’il est improbable qui s’appel Ouin Madkour Oasis . Cela semble idylique mais impossible a trouver . Nous tournons donc deux heures pour rien . Je pense que l’on a pas assez tourné mais la nuit approchait dangereusement et faire 7 km de piste la nuit c’est pas terrible , surtout au Maroc.
Et enfin pour conclure notre jeudi noir au Maroc . Nous arrivons a Tan Tan et la on se fait arreter par motard de la police . Soit disant nous avons dépassé la ligne blanche . Nous avons donc pris une amende de 400 dh soit 40 euros pour depassement défectueux … tel est le terme du proces verbal .
On fini donc notre journée noire dans un camping pas terrible a Tan Tan .
Il y a des jours comme ca , ou il vaut mieux resté couché . C’est donc comme cela qu’on arrive a faire des jeudi noir au Maroc ou des samedi soir
Heureusement en trois mois , nous avons eu que deux jours noirs . Ca aurait été vraiment problématique si on avait choper tous les jours de la semaine en noire .
Malgrés tout, le Maroc est un pays que l’on adore et on y retournera sans probleme . Vous pouvez lire notre article sur une premiere fois au Maroc . Mais maintenant d’autres aventures nous attendent .
Conclusion de l’histoire, changement du pare-brise en France avec un pare-brise athermique
1 Response
[…] de chacun. Il a fallu que je fasse changer mon pare-brise conventionnel après avoir pris deux gros petes au Maroc . France pare-brise m’a mis d’office un […]