Incivilités espagnoles
C’est mon coup de gueule du jour . On a quand même pas mal bourlingué en Espagne eau Portugal mais aussi au Maroc en Italie , en Turquie et en Grece et bien entendu en France . Des incivilités nous en avons rencontrés quelques unes mais les incivilités espagnoles ont gagné la palme d’or. Je precise ce n’est pas toutes des incivilités camping car
Voici donc cinq cas totalement différents qui se passent en Espagne , fait par des espagnoles
L’espagnol fait ses besoins :
Cela ca se passe juste avant d’arriver a la plage de Moguer dont je parle ici
C’est sur une aire de pique nique avec table et fontaine . En passant avec le fourgon on voit un couple avec deux jeunes enfants . Jusqu’ici tout est normal jusqu’à que l’homme sorte de table marche 5 metres et se met a chier a 3 metres de la fontaine et a 5 metres de la table . Incroyable !! Nous les avons revu plus tard et plus loin quand nous étions installé sur la plage de Moguer . C’était donc les premieres incivilités espagnoles.
Les filles :
Encore sur une aire de pique nique mais cette fois ci a Aznalcazar . J’en avais un peu parlé deja . Alors c’est six filles de 25 – 30 ans qui s’installent sur une table de pique nique avec leurs chips, leur pipas au bœuf et leur boissons énergisantes. Elles papotent et elles chantent . Puis comme leur table commence a être a l’ombre , elles changent de table.
Laissant toutes leurs saletés sur la table et a coté . Puis une heure apres elles partent laissant la deuxieme table dans le même état que la premiere.
Bref c’est lamentable surtout qu’il y avait des bennes a moins de 10 metres. C’était donc notre deuxieme cas pour les incivilités espagnoles.
La pisseuse :
Cela se passe toujours au même endroit avec une des six filles . Cette derniere donc , avant de partir décide de faire son petit pissou devant notre fourgon .
Exactement devant la pancarte que vous pouvez voir . Sur ce coup la cela nous a fait plus rire qu’autre chose . Mais quand même les espagnoles c’est quelque chose y a pas a dire lol . Nous finissons donc avec le troisieme cas d’ incivilités espagnoles.
L’invasion :
L’invasion ou l’art de se coller a un camping car est l’une des spécialités espagnoles . Que ca soit quand ils sont en voiture ou en camping car . En faite les voisins ne les dérangent pas ils font comme si il y en avait pas . Ca se traduit par musique a fond et parler fort comme souvent le font les gens du sud.
Alors ca se passe a La Alcaidesa , j’en parle un peu ici . Comme vous pouvez le voir sur la photo , le fourgon rouge est tranquille peinard .
Un peu plus loin il y a quelques fourgons qui ont l’air aussi tranquillou .
Nous sommes maintenant dans les incivilités camping car . Voici le fameux fourgon rouge apres l’invasion . On voit pas tous les véhicules sur la photo mais le fourgon rouge est littéralement encerclé et dommage que vous ayez pas le son, car c’est la mega teuf espagnole.
ET ici c’est l’invasion sur les deux fourgons qui étaient un peu loin . Pareil ici c’est la fete . C’était donc le quatrieme cas pour les incivlités espagnoles.
La vidange sauvage :
J’ai gardé le meilleur pour la fin , enfin si on peut dire . C’est vraiment le cas tipique des incivilités camping car . Alors cela se passe toujours au même endroit a La Alcaidesa . Ce coup la c’est un espagnole qui va vidanger ses WC dans la nature ni vu ni connu . Mais pris en flag quand même.
Et il court le gars je vous le dit … des fois que quelqu’un le verrait !!
Bon et bien voila c’était le cinquieme et dernier cas des incivilités espagnoles . Nous avons quand même eu un condensé car le tout c’est joué en dix jours. Soit une incivilité tous les deux jours .
Sans aucun rapport avec le sujet mais si vous avez l’intention de venir en Espagne et en Andalousie renseignez vous ou en est le Coronavirus .
1 Response
[…] on arrive quand même pas encore au niveau de l’Espagne […]