La Alcaidesa
La Alcaidesa c’est une super trouvaille , un super spot comme on les aimes . Sûrement notre préféré avec celui de Mazagon .
Deja pour arrivé a ce spot de La Alcaidesa c’est toute une aventure . Pour commencer on arrive dans une zone résidentielle avec une route avec des barrieres ouvertes et un petit kiosque au milieu . On se demande dans un premier temps si on a le droit de passer .
On parcours quelques km au milieu de résidences assez luxueuses de La Alcaidesa . il y en aussi plein en constructions .
Ensuite nous devons prendre presque 2 km de piste . C’est a dire un chemin en terre pas vraiment entretenu mais ca passe .
Et la on longe tout un terrain de golf . C’est assez marrant de voir un coté le golf et de l’autre coté la friche.
Puis nous arrivons devant le phare et la le spectacle est deja magique . On voit encore le rocher de Gibraltar .
On se pose pres d’une ruine , il y a pas grand monde de l’espace poour tout le monde . Notre plus proche voisin est un allemand avec un Possl rouge
Mais ce petit paradis de La Alcaidesa est super connu des espagnoles et tout d’un coup en l’espace d’une heure comme si un campement de gitans arrivaient. Et le pauvre allemand en a fait les frais.
Mais encore un peu plus loin même scenario . Ce coup la un hollandais est envahi .
Heureusement personnes est venu de notre côté . Nous sommes resté tranquille . tellement tranquille que nous sommes resté quatre jours a La Alcaidesa.
En gros quand on est arrivé nous étions en tout sept camping car ou fourgons sur une distance de 300 metres . Quand les espagnoles sont arrivés , on devait être plus d’une cinquantaine . Mais ils ne sont resté que deux jours.
Mise a part ce petit coup de foule je recommande vraiment se spot qui est magnifique .
1 Response
[…] ca se passe a La Alcaidesa , j’en parle un peu ici . Comme vous pouvez le voir sur la photo , le fourgon rouge est tranquille peinard […]